Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galneryus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Galneryus. Empty
MessageSujet: Galneryus.   Galneryus. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:46

GALNERYUS


Galneryus. Galner10


Nom Galneryus
Nationalité Japonaise
Statut en activité
Début 2001
Genre(s) Metal

Membres actuels :
Syu - guitare
Yama-B - chant
Yuhki - clavier
Yu-to - basse
Junichi - batterie

Membres Passés :
Tsui - basse [Parti en 2006]

Fondé en 2001 par le guitariste Syu et le vocaliste Yama-B, Galneryus met en avant le genre power métal avec les éléments les plus classiques du genre : solos de guitares ahurissants (mis en avant par le réel talent de Syu !! ), rythmes endiablés empruntés au métal finlandais et un chant puissant. Groupe encore assez méconnu du grand public, Galneryus compte déjà 3 albums à leur actif : The Flag of Punishment (2003), Advance to the Fall (2005) et Beyond the End of Despair (2006).
Le groupe a également connu de nombreux changements avec le départ et la venue de nouveaux membres mais compte, aujourd'hui, une formation talentueuse qui n'apporte, certes, rien de nouveaux à la scène "métal" mais offre des horizons différents à la musique japonaise qui ne jure, en majorité, que pour la J-music. Un pari qui semble s'avérer payant puisque le groupe continue de perdurer dans sa voie. Certaines de leurs compositions telles que Struggle for the Freedom Flag ou encore Silent Revelation poussent la critique de l'auditoire à accepter le fait que Galneryus est bel et bien un groupe de Power métal japonais à part entière capable de composer des hymnes au métal tel que les deux derniers cités (hymnes mis en avant par la perfomance à la guitare de Syu en majeure partie qui dégage un réel charisme).
En 2007 sort l'album One for All, All for One qui même s'il se démarque des précédents albums avec le chant en japonais, qui soit dit en passant est trés réussi, montre que le groupe possède toujours autant de ressources et est en constante recherche de renouveau. L'arrivée du nouveau bassiste Yu-To apporte un nouveau souffle par ses prestations remarquables et la patte de Syu est toujours présente sur les compositions. Les plus nostalgiques se reconnaitront en écoutant New Legend , tandis que les fans des premières heures sauront appréciés ce renouveau.
Le nouveau single Shining Moments sorti en 2008 semble être dans la continuité de One for All, All for One.
Le 10 septembre 2008 est sorti le très réussi Reincarnation, contenant au passage le fameux Shining Moments.
C'est alors que, peu de temps après, la nouvelle tombe : YAMA-B s'en ira après le Back To The Flag Tour. Malgré tout, les raisons de son départ sont encore floues...
Récemment, un autre nouvelle déchire alors les fans : les 2 Best-of à venir (BEST OF THE BRAVING DAYS et BEST OF THE AWAKENING DAYS) et leur 4ème album à venir... seront les derniers ! Le groupe pourrait se séparer, même si on attend encore des préçision à ce sujet...




Mon avis > Il faut aimer Smile
Source > Nautiljon, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Galneryus. Empty
MessageSujet: Re: Galneryus.   Galneryus. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

il a pas une voix pour chanter ce genre de truc le chanteur . . .enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Galneryus. Empty
MessageSujet: Re: Galneryus.   Galneryus. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

argh la voix du chanteur est affreuse!!!!!!!

les guitares sont pas mal, mais tout ça ressemble un peu beaucoup a du Malice Mizer .... au début j'ai cru que c'était Illuminati !!

en gros : aucune originalité et une voix de casserole (du moins a mes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Galneryus. Empty
MessageSujet: Re: Galneryus.   Galneryus. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

xD
Moi j'aime bien ^^ Chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galneryus. Empty
MessageSujet: Re: Galneryus.   Galneryus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galneryus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser