Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez

Aller en bas 
+2
Uzuyami
Bakura ryô
6 participants
AuteurMessage
Bakura ryô
Modérateur
Modérateur
Bakura ryô


Nombre de messages : 81
Localisation : Au royaume des ombres
Date d'inscription : 30/03/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:37

romans , Histoire , contes ,fanfics ... faites partagés ceux que vous aimez








Ce topic est pour les jeunes écrivains et même les anciens ^^ Ici,vous pouvez écrire de nouvelles histoires inconues du monde de la lecture mais aussi parler de nouveaux livres qui viennent juste de sortir par exemple ou de ceux que vous avez aprécié et que vous voulez faire partager !!!
PS:Vous pouvez aussi mettre des comptes même inventés...Sa fait toujours plaisir d'en lire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Yamibakuratenchu
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

bon alors, ce n'est pas un roman, ce n'est pas célèbre, c'est juste trèèèès bête.
et c'est moi qui l'ai écrit.
non j'ai pas honte!
je met juste le lien : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/H/Histoires-a-suivre/Princesse-Hase/14671.html
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Membre
hachiko


Nombre de messages : 68
Localisation : ailleur...
Date d'inscription : 09/05/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:18

je suis en train de lire une série de livre qui s'appelle "à la croisée des mondes" et franchement je les trouve géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeru
Modérateur
Modérateur
Akeru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/03/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

Un livre mémorable qu'il faut absolument lire (relire aussi u_u) pas un livre d'amateur et il faut s'acrocher pour lire mais il est GENIAL :Le roge et le noir de Stendahl
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-chan
Membre
Kyoko-chan


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Un bon bouquin   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

Il y a un livre que je viens de découvrir grâce au concours "les incorruptibles" (vous connaissez peut être).
Ce livre s'appelle "[ MU ] Le feu sacrée de la terre - La trilogie du gardien", il a était écrit par David Klass.
Il se lit facilement et une fois qu'on est dedans c'est dure de sans sortir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-strangexdevil.skyblog.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

Oui ma soeur la lus (moi je ne suis pas une grande lectrice ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:16

le dernier livre que j'ai lu : La cité des ténèbres
la couverture me plaisait pas, mais c'est mon job de lire des bouquins en avant première, j'écris des articles dessus.
et celui là m'a bluffé, tout simplement génial. Bon, je devine certains trucs a l'avance, mais je suis une grande lectrice, et je connais pas mal des scénarios les plus classiques, et d'autre moins classiques.
Je ne sais pas quand est prévue la sortie, mais c'est un livre que je conseille a tous !
et au passage il y a aussi voyage extraordinaire au royaume des sept tours d'arthur Ténor qui est un livre magnifique.... je vous laisse découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Akeru
Modérateur
Modérateur
Akeru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/03/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:50

ton job?tu boss? merci j'irai jeter un oeil sur les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

ben en plus de mon boulot de lycéenne, je bosse ouai xD

et au passage je conseille les 12 royaumes a lire, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez   romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romans , Histoire , comptes ... faites partagés ceux que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser