Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D=Out ダウト

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko-chan
Membre
Kyoko-chan


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2008

D=Out ダウト Empty
MessageSujet: D=Out ダウト   D=Out ダウト Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:07

D=out ダウト


Ce groupe est formé de 6 membres :

Kouki -> Chanteur
Ibuki -> Guitariste
Hikaru -> Second Guitariste
Reika -> Basse
Minase -> Batterie


Le groupe D=Out ( a prononcer Daoto et non d.=.aout ou encore daout ) c'est formé en 2006.
Leurs chanson ont plus de la Pop "jazzy" qu'autre chose.
Après la carrière solo peu prometteuse de Kouki, celui-ci décide donc de former un autre groupe avec Ibuki, Hikaru, Reika et Minase.
Le 29 décembre, le groupe se produit pour la première fois sur scène au Holiday Shinjuku pui plus tard à l'Ikebukuro Cyber.
Ils ne commencent à produire de CD que le 3 Avril lors de leur première édition du maxi-single heisei bubble qui remporte un immense succès tout de suite après sa mise en vente.
Leur second maxi single sort le 19 Décembre, juste après que le groupe signe avec le label indie Speed Disk.
En Septembre 2008 le groupe sortira son single ZIPANG en version européenne chez CLJ records.

Ce 17 Avril 2009 les D=Out se sont produit pour la première fois sur une scène française, au Glaz'art à Paris.
Environ 150 personnes ont assisté à ce concert (j'y été biensûr ^o^ ). J'ai constaté que beaucoup pensé passé un concert tranquille, sans trop de mouvement ni heandbang ou encore pogo, mais la soirée c'est révélé être très très physique ! Les chansons, qui sur l'album paraissait être assez "cooloss" déchire totalement, et tous ceux qui ont assisté a ce concert on pu constaté que les D=Out sont vraiment super sur scène, des vrai bêtes de scène !
Je vous conseil fortement de les écoutés, même si les chansons rendent mieux en live, les CDs sont quand même super (sinon je ne serrais pas aller au concert =P ).


Petit plus, leur blog : Kouki // Ibuki // Hikaru // Reika // Minase

Leur site officiel : D=out.net





D=Out ダウト 1705-1236602860-d-out---465fx349f
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-strangexdevil.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

D=Out ダウト Empty
MessageSujet: Re: D=Out ダウト   D=Out ダウト Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

Pas mal pas mal ^^ j'aime bien la voix du chanteur c'est différent de se qu'on peut entendre dans le visu et en même temps . . .XD j'suis difficile .Merci de m'avoir fait connaitre ce groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

D=Out ダウト Empty
MessageSujet: Re: D=Out ダウト   D=Out ダウト Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:54

J'avais déjà croiser leur nom quelque part sans écouter >.<
Mais là j'ai écouté et j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D=Out &#12480;&#12454;&#12488; Empty
MessageSujet: Re: D=Out &#12480;&#12454;&#12488;   D=Out &#12480;&#12454;&#12488; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D=Out &#12480;&#12454;&#12488;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser