Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Air Gear de Oh ! Great

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko-chan
Membre
Kyoko-chan


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2008

Air Gear de Oh ! Great Empty
MessageSujet: Air Gear de Oh ! Great   Air Gear de Oh ! Great Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

Air Gear


Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.


Auteur : Ōgure Ito plus connu sous le pseudo de Oh ! Great.
Nombres de Manga : 24 - en cour.
Adaptation animé : Oui
Nombres d'épisodes : 26 de 25minutes


Mon avis : Les graphique sont superbes ! Tout comme l'histoire est entrènante, je conseil ce manga autant que l'anime bien qu'il y ait de grosse différence entre les deux ! La suite de l'anime est à lire dans les mangas car elle n'a pas été encore adapté, futur saison 2 ? Qui sait ? Et puis, si vous regardez l'anime, vous risquez de rester sur votre fin, donc vaux mieux lire le manga après : )





Air Gear de Oh ! Great 036hxmpp
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-strangexdevil.skyblog.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Air Gear de Oh ! Great Empty
MessageSujet: Re: Air Gear de Oh ! Great   Air Gear de Oh ! Great Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

Je connais mais je n'est jamais vu sa me dis rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
 
Air Gear de Oh ! Great
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser