Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafeegaga
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Empty
MessageSujet: Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)   Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

Alors, je ne comprends pas qu'il n'y est pas encore eu un topic sur nos idoles préférées Smile Mais c'est pas grave, je vais en profiter pour en faire un Smile

Alors qu'est-ce que les idoles ?
Eh bien les idoles sont des filles ou groupes de filles, elles sont souvent adolescentes et elles dansent et chantent, ...enfin je pense que vous comprendrez quand vous auriez écoutés !!

Je vais citer quelques groupes ou solo, et mettre quelques liens musiques, j'espère que vous aimerez... si une autre façade de la J-music, et oui il n'y à pas que le Visual Kei dans la vie Wink

Les Morning Musume c'est LE groupe d'idoles qu'il faut absolument connaitre ^^

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Mornin10

Et quelques liens : Joshi Kashimashi Monogatari
Mikan
Love Machine
Renai Revolution
Hyokkori Hyoutanjima
Aruiteru
The peace
Koi no dance site

Bon je crois que je vais arrêter >.<

Voilà les Berryz kôbô maintenant, un groupe que j'adore aussi ^_^ :

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Berryz10

Et quelques chansons : Dschinghis khan
Piriri to Yukou
Yuke yuke monkey dance
Special Generetion
Koi no jubaku

Et les C-ute... un groupe que j'apprécie mais ce n'est pas celui que je préfère ^^'

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Ac-ute10

et quelques chansons : Tokaikko Junjou
Forever Love
Ookina Ai de Motenashite
Massara Blue Jeans
Soku Dakishimete
Bye Bye Bye
J'avoue il y a beaucoup de chansons de ce groupe que j'ai cité et que je ne connais pas mais bon >.< comme les °c-ute est l'un des groupes les plus connu en J-pop avec les berryz kôbô et les morning musume ...

Les buono! ... ahh mes préférées !! Je pense que beaucoup vont les aimer ^_^

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Buono_10

Et quelques chansons Smile : Kiss Kiss Kiss
Rottora Rottora
Renai Rider
Co.No.Mi.Chi
My boy
Honto no Jibun
Kokoro no tamago
Gachinko de Ikou
Voilà je pense avoir mis tout les clips des Buono! x) comme je les adore :p

après il y a aussi Koharu Kusumi, ma Koha-chan

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Koharu10

Et quelques chansons : Happy Happy Sunday => ça dernière chanson et pourtant la première que j'ai connu xD
Papancake z'adore
Chance
Koi * Kana
Balalaika
Happy
Et deux chanson avec son groupe Kira*Pika : Hana wo Pu~n
Futari wa NS
Puis avec son groupe Milky Way : Anataboshi
Tan Tan Tan

Les mini moni :

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Minimo10

Quelques chansons :
Jankenpyon
Telephone Ring Ring Ring
Lucky cha cha
Crazy about you
Hinamatsuri
Ai~n Dance no uta
Rock n'Roll Kenchoushozaichi
il y en a encore mais bon ^_^ ce sont les principales chansons Smile

Matsuura Aya :

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Matsuu10

Et les chansons ^^ :
Ne~e
Momoiro Kataomoi
Chocolate Damashii
Doki Doki Love Mail
Egao
The Bigaku
Watara Sebashi

Voilà ^_^ ... oh puis je peux pas faire un topic idoles sans mettre les akb48 :p aller des petites dernière :p

Les AKB48 (AKB = Akihabara, car les akb48 font des spectacles tout les soires à soires dans le quartiers de Akihabara, et 48 car un jour elles été 48 et elles sont plus que 44)

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Akb4811

Et quelques clips Smile
Aitakatta
Sakura no Hanabiratachi 2008 => Quel bon souvenir de leur concert à Japan-Expo cette chanson *o*
Namida SurpriseBaby!Baby!Baby!
Ohgoe diamond
Jūnen Zakura

Voilà j'espère que vous allez écoutez quelques chansons de mon topic Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Empty
MessageSujet: Re: Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)   Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

merci beaucoup pour ce topic ^^ j'en connaissait pas la moitié et ce n'est pas vraiment mon truc mais je vais quand même en écouter quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Empty
MessageSujet: Re: Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)   Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:49

Ouai pareil ^^'
C'ets un peu comme les ulzzang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Empty
MessageSujet: Re: Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)   Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idoles : le Hello!Project (Momusu, Berryz, °C-ute, Buono!, AKB48...etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser