Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ludwig Révolution - Yuki Kaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Ludwig Révolution - Yuki Kaori Empty
MessageSujet: Ludwig Révolution - Yuki Kaori   Ludwig Révolution - Yuki Kaori Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:37

Promis, après j'arrête avec les Kaori Yuki ! Mais lui, je pouvais pas ne pas le mettre ! Ludwig Révolution est une petite série en quatre tomes parue en 2007.
Ludwig Révolution - Yuki Kaori Ludwigr01sr7.th
Résumé :C'était l'hiver. Une reine cousait, assise auprès d'une fenêtre dont le cadre était en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons. En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. Le contraste entre le rouge du sang, la couleur de la fenêtre et la blancheur de la neige était si beau, qu'elle se dit : Je voudrais avoir une petite fille qui ait la peau blanche comme cette neige, les lèvres rouges comme ce sang, les yeux et les cheveux noirs comme les montants de cette fenêtre.

Non Ludwig n'est pas la version masculine de Blanche Neige, juste un prince excentrique, orgueilleux (et il y a de quoi) et égoïste, ressemblant a une star de visual. Sur ordre de son père, il part avec son valet Wilhelm a la recherche d'une épouse digne de lui. Je précise que le prince est obsédé par la poitrine de ses conquête et que pour les besoin de l'histoire, au début il est même nécrophile .... Sa premiere conquête est juste Blanche Neige, enfin si on peu appeler ça une conquête.
Les contes de Grimm revisité par Kaory Yuki... une fois que vous aurez lu ça, vous ne regarderez plus jamais un livre de conte de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Révolution - Yuki Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Sanctuary - Kaori Yuki
» Comte Cain - Kaori Yuki
» Mushishi - Yuki Urushibara
» Nabari no ou - Yuki kamatani
» Ai Suru Hito - Yuki Yoshihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser