Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach - Tite Kubo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Made-In-Japan
Nouveau membre
Made-In-Japan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Bleach - Tite Kubo Empty
MessageSujet: Bleach - Tite Kubo   Bleach - Tite Kubo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

Je vais vous présenter bleach si vous connaissez pas

Bleach:
Ichigo est un lycéen de 15 ans normal. Enfin normal en apparence...car Ichigo voit les âmes errant entre la vie et la mort. Il ne s'en doute pas mais il a de grands pouvoirs qui se dévoilerons lorsqu'un Shinigami (leur rôle consiste a envoyé les âmes dans les Soul Socity, le monde des esprits), Kuchiki Rukia va apparaitre alors qu'un hollow, âme errante qui n'a plus de coeur et qui se nourrit d'âmes, va l'attaquer. Alors il n'aura plus le choix: soit lui et sa famille meur soit...il prend les pouvoir du Shinigami pour sauver tout le monde. Il choisira cette solution mais prendra la totalité des pouvoirs de Rukia...et c'est ici que les ennuis commence.Bleach - Tite Kubo 1941179587_1


Dernière édition par Made-In-Japan le Ven 14 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Tite Kubo   Bleach - Tite Kubo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Asako
Nouveau membre
Asako


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Bleach - Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Tite Kubo   Bleach - Tite Kubo Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

J'adooooooooooore Ichigo, et puis Toshiro, et puis, Renji, et puis, l'arrancar vert, raaaaaah, comment s'appelle-til, déjà? et puis Grimmjow qui est trop sex' en Hollow...
Oui, j'avoue, je regarde que pour les mecs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Tite Kubo   Bleach - Tite Kubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz * Bleach *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser