Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zombie-loan - Peach-Pit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa
Modérateur
Modérateur
Hasegawa


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:15

Michiru Kita est une jeune fille possédant les yeux des Shinigamis. Ceux-ci lui permettent de voir quand une personne va bientôt mourir. En effet un cercle gris qui devient de plus en plus noir entoure le cou de la personne mourante. Grâce à ce pouvoir, Michiru découvre que deux garçons de son école, Chika Akatsuki et Shito Tachibana, sont en faite des zombies et qu'ils travaillent pour le bureau Zombie-Loan. Afin de redevenir vivant, nos deux amis chassent les mauvais zombies et vont entrainer notre chère Michiru dans des aventures aussi dangereuses les unes que les autres.
Des graphismes légèrement déroutant au tout début mais l'histoire remplie d'humour vous fait oubliez en quelques secondes cela.
5 Tomes parus actuellement, personnellement j'adore, c'est hilarant alors je vous conseille vivement d'y jetez un coup d'œil ^^ bonne lecture!!!!

Zombie-loan - Peach-Pit Zombie10

Couverture française du tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

merci hase.J'ai vu l'anime qui est deja pas mal .Je m'acheterai bien le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Hasegawa
Modérateur
Modérateur
Hasegawa


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

J'ai regarder un peu l'anime, le manga est beaucoup mieux ^^ ils ont un peu bâclé l'anime je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

le manga est aussi court que l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Hasegawa
Modérateur
Modérateur
Hasegawa


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Très franchement on est à 5 tome et je pense qu'il va encore y en avoir un bon paquet derrière là l'intrigue vient juste de se mettre en place u_u
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

tant mieu! parce que l'anime il n'y avait que. ..*tentative de remémoration* 10 épisodes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Zombie-loan - Peach-Pit Empty
MessageSujet: Re: Zombie-loan - Peach-Pit   Zombie-loan - Peach-Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie-loan - Peach-Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser