Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunako-Cullen
Nouveau membre
Sunako-Cullen


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sur la lune ...Je suis la réincarnation de Neil Armstrong
Date d'inscription : 14/11/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

Rare sont les gens qui savent l'existence de ce manga xD
Un des seuls shojos que j'ai apprécié

Une villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore, les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière. En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.

Merci wikipedia
et oui collégienne = flèmatite aigüe ( woaw le mot...) [b]


Dernière édition par Sunako-Cullen le Sam 15 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Spectral-Invocation-X.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:52

Merci^^ Beaucoup d'humour dans ce manga il est vraiment bien.
Met nous au moins une image s'il te plait et ton appréciation personnelle

Ps:je n'apprécie pas trop les copiers-coller mais bon j'ai aussi mes phases de féneantise aigu ^^ ca va pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Nanaiko
Co-Administratrice
Nanaiko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:40

Mon anime préféré, et un de mes mangas préférés *_*
C'est super drôle, et tous les personnages sont bien =D
A regarder et à lire pour ceux qui ne l'on pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

Exact ! Moi je ne connaisser pas -_-" Masi sa a l'air pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

xD j'ai vu les animes, ce manga est trop drôle !
en plus niveau graphique, c'est pas mal du tout (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'anime) et l'histoire est originale, même si il y a des clichés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:19

uzu je pense que les clichés sont fait exprés xD .Sunako est vraiment une anti-héroine et ia pas mal de points ironique sur les sujets bateaux et a l'eau de rose des mangas classiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:30

j'avais remarqué xD
et puis, un shojo sans clichés... c'est plus un shojo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa   Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato nadeshiko shichi henge - Tomoko Hayakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato nedeshiko shichi henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser