Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei Empty
MessageSujet: Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei   Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth, Ito Ei, 4 tomes parus, 6.95euro

Dans le Londres du 19eme siècle sévissent des tueurs contre lesquels la police ne peut rien : ce sont des esprits malins, vivants dans l'ombre et s'incarnant dans des humains. Meg, none et magicienne adepte des armes à feu et Angela une enfant au passé mystérieux incapable de mourir maniant une faux sacrée, sont des agents d'un organisation très spéciale crée pour lutter contre les esprits du mal. Rejointes plus tard par d'autres personnages, elles vont devoir affronter plus que des monstres assoiffés de sang. En effet, leurs passés respectifs sont en train de les rattraper, les esprits malins gagnent en puissance... Encore une fois, le sort du monde semble reposer entre les mains d'un petit groupe de guerriers. D'un combat à l'autre on s'attache à ces personnages complexes dont Ito Ei nous dévoile peu à peu les différentes facettes au travers d'une intrigue plus compliquée qu'il n'y parait, remplie de rebondissements spectaculaires. Ce manga dessiné de main de maître aurait pu être plutôt sombre sans le sens de l'humour de l'auteur, heureusement bien présent.

c'est un copier-coller..... de mon article que j'ai écrit moi même xD
Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei 13878210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei   Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Encore quelque chose que je ne connait pas ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
 
Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth - Ito Ei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser