Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tree of Heaven / Heaven's Tree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko-chan
Membre
Kyoko-chan


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2008

Tree of Heaven / Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Tree of Heaven / Heaven's Tree   Tree of Heaven / Heaven's Tree Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:29

Tree of Heaven / Heaven's Tree
(vous pouvez le trouver sous ces deux noms)


Bon, ce Drama n'est pas Japonais mais Coréen, mais bon, c'est Asiatique alors ... Puis il est tellement magnifique. En plus il se déroule au Japon.

Résumé : Hana est une jeune fille de 18 ans qui vit seule avec sa mère au Japon, depuis la mort de son père. Lorsque sa mère se remarie, Hana doit apprendre à vivre avec son nouveau demi-frère, Yoon-suh qui est assez spécial, mais bien qu'au début la cohabitation soit difficile, les deux jeunes tombent profondément amoureux l'un de l'autre. Malheuresement Hana ayant honte de ses sentiments, repoussent ceux de Yoon-suh qui quitte la ville. Deux ans plus tard, Hana travaille dans un hôtel de luxe a Tokyo et Yoon-suh qui fait partie de la mafia veille sur elle en secret pour la protéger. Hana se rend vite compte de sa présence et est bien décidée à lui avouer ses sentiments cette fois mais les choses sont bien différentes de ce qu'elles étaient avant...


Nombres d'EPs : 10 de 45minutes

Acteurs Principaux :
Park Shin Hye (Hana)
Lee Wan (Yoon-suh)


Avis personnelle : J'ai tout simplement plus qu'aimer ce drama qui est définissable en quelques mots : Magnifique, splendide, touchant, émotionelle. Les filles qui aimes les histoires d'amour impossible, et compliquer aimerons ce Drama. Emotions garantis, personnellement j'ai pleurer tout les deux épisodes environs. Le jeux des acteurs est super en plus ! Les personnages sont très très très attachant, de plus, l'histoire est vraiment unique en son genre. (après je ne connais pas tout les dramas de la terre hein xD). La musique est vraiment belle. Enfin, bref, un Drama que je conseil vivement. Je suis tombé dessus par pure hasard, et j'en suis heureuse. Un moment de pure bonheur, et d'émotion... Préparer vos mouchoirs !


Revenir en haut Aller en bas
http://lil-strangexdevil.skyblog.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Tree of Heaven / Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven / Heaven's Tree   Tree of Heaven / Heaven's Tree Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

A voir A voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Tree of Heaven / Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven / Heaven's Tree   Tree of Heaven / Heaven's Tree Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

je regarderai aprés le bac ca a l'air pas mal ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tree of Heaven / Heaven's Tree Empty
MessageSujet: Re: Tree of Heaven / Heaven's Tree   Tree of Heaven / Heaven's Tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree of Heaven / Heaven's Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser