Akeru Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akeru Yozora


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loveless - Kouga Yun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:55

Alors, un adjectif pour cette série... nya? des graph somptueux, des personnages attachants (je veux un sobi >.<) et une intrigue originale, tout les ingrédients d'un bon mangas. Attention, esprits étroits, éviter ce mangas : yaoi et yuri quasi omniprésents.

résumé :Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.

Il voit apparaître dans sa vie Sobi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Sobi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Sobi.
résumé trouvé là : http://www.hyjoo.com/sujet-24502.html
Je ne le modifie pas, mais il me semble que Ritsuka perd la mémoire a cause du meurtre de son frère.

Série en cours, six tomes de parus, plus une série de 12 animés.

Loveless - Kouga Yun Imgloveless9jfap2.th
Sobi&Ritsuka
Revenir en haut Aller en bas
kure kumori
Nouveau membre
kure kumori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

arigato gozaimasu pour le résumé ^^

un super manga
Revenir en haut Aller en bas
Uzuyami
Membre
Uzuyami


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

Hum pas de flood pas de flood ('tin c'est dur!!)
première fois qu'on me dit merci pour un de mes article donc je voulais te remercier....
mais y faut pas de flood donc j'en profite pour dire que le prochain tome arrive bientôt ! (nan j'ai pas la date....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 30/03/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

uzu remet toi ^^en tout cas oui je ne me suis pas rendue compte j'suis vraiment pas polie ==
Merci pour tes résumés ^^ j'espére que tu continueras a en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akeruyozora.forumsactifs.com
Kyoko-chan
Membre
Kyoko-chan


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/11/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: loveless :)   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

Un de mes mangas préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-strangexdevil.skyblog.com
Kikkô
Membre
Kikkô


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Si je ne suis pas là ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:19

Super Mana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikko-kikko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loveless - Kouga Yun Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Kouga Yun   Loveless - Kouga Yun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless - Kouga Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akeru Yozora :: Le Centre ville :: La Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser